lundi 20 mai 2013

Newcastle upon Tyne
















































































2 commentaires:

  1. Bonjour ami(e)? photographe, il me semble que vous êtes un garçon mais excusez-moi si vous êtes une fille puisque je vais employer le masculin.
    Je suis tombée sur votre blog de photos via paint me blooming et Adeline et je tenais à vous dire que les photographies sont magnifiques.
    Je ne savais pas que Newcastle était une ville avec autant de caractère et regarder votre blog est un délice pour les yeux. J'aime beaucoup cette impression de profondeur dans l'espace qui se dégage de vos photographies. Mon coup de cœur va pour celles en noir et blanc car elles donnent un charme à l'ancienne qui va bien à l'architecture de la ville.
    Bref, merci pour ce joli moment.

    Bonne continuation

    Alexia (apprentie photographe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces éloges. Effectivement Newcastle est une jolie ville.

      Supprimer